MAROC
01/11/2018 15h:46 CET | Actualisé 01/11/2018 15h:48 CET

Air Arabia Maroc inaugure trois nouvelles lignes intérieures au départ de Fès

Destination Tanger, Agadir et Errachidia.

AIC Press

AIR ARABIA - En partenariat avec la région Fès-Meknès, Air Arabia Maroc lance officiellement son programme de vols intérieurs au départ de l’aéroport de Fès - Saiss .

La compagnie a célébré mercredi 31 octobre le lancement effectif de ses vols intérieurs, selon le programme suivant :

- Fès - Agadir                        

- Fès – Tanger                      

- Fès – Errachidia

“Ces vols viennent compléter le réseau intérieur d’Air Arabia Maroc au départ de Fès, et qui compte déjà Fès-Marrakech lancée en juin 2017, en partenariat avec l’ONMT”, rapporte la compagnie aérienne dans un communiqué.

“Suite au succès qu’a connu la route Fès - Marrakech, Air Arabia Maroc ajoutera à la ligne une fréquence supplémentaire à partir du 28 octobre, passant à quatre fréquences hebdomadaires au lieu de trois actuellement”, ajoute la même source.

Les nouvelles routes sont proposées selon le programme suivant, à des prix à partir de 250 dirhams TTC l’aller simple:

- Les vols Agadir - Fès – Agadir auront lieu les jeudi et dimanche

- La destinations Tanger - Agadir – Tanger seront elles desservies deux fois par semaine, lundi et samedi pour les Aller, mardi et samedi pour les retours.

- Enfin Fès - Errachidia – Fès se dérouleront les lundi et jeudi.

Au total, la compagnie porte à 10 le nombre de ses lignes intérieures. “Le lancement de dix nouvelles lignes intérieures marque une étape supplémentaire dans la démarche d’Air Arabia Maroc en faveur du rapprochement et de la consolidation des échanges touristiques entre les différentes régions du royaume”.  

La compagnie aérienne multiplie ces derniers mois les annonces de lancement de lignes internes au Maroc. Il y a quelques jours, la compagnie low cost annonçait le lancement de trois nouvelles lignes reliant Dakhla à plusieurs villes du royaume. Ces vols hebdomadaires, dont 4 à destination de Casablanca et 3 vers Marrakech et Tanger, seront opérés par des Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges.