MAROC
30/03/2016 07h:32 CET | Actualisé 30/03/2016 07h:32 CET

Air Arabia Maroc lance la première ligne directe entre Fès et Toulouse

DR
Air Arabia Maroc lance la première ligne directe entre Fès et Toulouse

TRANSPORT - La compagnie aérienne à bas coût Air Arabia Maroc vient d'inaugurer une liaison directe entre Fès et Toulouse.

"Opérationnelle dès le 29 mars 2016, la ligne Fès-Toulouse, permettra aux passagers en provenance du Maroc de rejoindre facilement la célèbre ville rose dont les multiples facettes seront appréciées par une clientèle très large, intéressée par la richesse culturelle de la cité, ses traditions et sa vie nocturne", indique la compagnie dans un communiqué.

Les vols auront lieu deux fois par semaine, à savoir les mardis et samedis. Après Montpellier, Toulouse devient la deuxième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Fès, puisque la ville rose est déjà desservie par la compagnie au départ de Casablanca.

Ouverte en collaboration avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT), "la nouvelle liaison permettra à Air Arabia Maroc de compléter son réseau en France et de porter à quatre le nombre de villes desservies par la compagnie dans l’Hexagone via des lignes directes", ajoute le communiqué.

LIRE AUSSI:Le flux aérien entre le Maroc et le Portugal sera renforcé à partir de juillet

Galerie photo 12 mois, 12 destinations au Maroc Voyez les images