ALGÉRIE
10/03/2016 11h:31 CET | Actualisé 10/03/2016 11h:31 CET

Air Algérie assurera, pour la première fois, un vol quotidien Alger-Londres durant la saison estivale

Facebook/AirAlgerieOfficiel

La compagnie aérienne Air Algérie va assurer, pour la première fois, un vol à fréquence quotidienne Alger-Londres-Alger durant la saison estivale 2016, a annoncé le représentant général d’Air Algérie en Grande-Bretagne, Nadir Hafs.

Relié ce jeudi par l'APS, ce responsable a indiqué que les citoyens algériens résidents au Royaume-Uni ou dans certains pays scandinaves auront désormais un vol quotidien au départ de Londres à leur disposition. Il a précisé que ce vol sera assuré du 27 juin au 18 septembre, rapporte la même source.

Cette compagnie assure actuellement 4 vols par semaine durant les années passées. Un vol supplémentaire était toutefois programmé lors de la saison estivale.

La décision de renforcer la fréquence des vols est motivée pas la forte demande durant la saison estivale et "pour capter un potentiel en plus", a expliqué M. Hafs. Des billets à tarifs réduits pour la prochaine saison estivale, qui ont déjà été mis en vente, sont disponibles jusqu’au 30 avril, a-t-il fait savoir.

Les tarifs sur les vols d'Air Algérie connaîtront aussi, aux mois de juillet et août, une réduction supplémentaire pour les enfants âgés entre 2 et 12 ans lesquels bénéficiaient déjà d’une réduction de 25% lors des saisons estivales passées.

Les tarifs moyens pour adultes en période estivale sont à partir de 386 livres à condition d’acquérir le billet avant le 30 avril 2016. Mais au delà de cette date, les tarifs peuvent dépasser largement les 500 livres.

Des tarifs réduits sont aussi prévus durant le Ramadhan et pour l’Aïd El Fitr et celui d’El Adha ainsi que durant les périodes creuses de l’année.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.