TUNISIE
10/07/2019 20h:04 CET

Aéroport de Tunis-Carthage: Des tentes installées à l'extérieur pour améliorer les conditions d'attente

Depuis les attentats du 27 juin dernier, l'accès à l'aéroport Tunis-Carthage n'est autorisé qu'aux personnes portant un titre de voyage.

Facebook/ministère du Transport

Des tentes ont été installées à l’extérieur de l’aéroport de Tunis-Carthage pour améliorer les conditions d’attente des accompagnateurs des voyageurs et les protéger de la chaleur, a indiqué mercredi le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed.

 

L’objectif de l’installation des tentes est de fournir les meilleures conditions d’attente aux citoyens tout en apportant une attention particulière aux personnes ayant des besoins spécifiques et aux personnes âgées, a-t-il précisé.

Le ministre du Transport a ordonné l’installation de ces tentes après une visite effectuée mercredi à l’aéroport de Tunis-Carthage, accompagné par le PDG de l’office de l’aviation civile, des aéroports et de responsables de la sécurité nationale et de la Douane.

Il convient de rappeler que des mesures de sécurité extraordinaires et préventives ont été prises à l’aéroport Tunis Carthage suite à l’attentat terroriste du 27 juin. Les accompagnateurs des voyageurs ont été interdits d’entrer et des barrières de sécurité ont été placées à l’extérieur de l’aéroport.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.