MAROC
20/03/2019 10h:17 CET

ADM: le pont de l’échangeur de Sidi Allal Tazi fermé du 20 mars au 6 avril

ADM invite les usagers à emprunter des chemins alternatifs.

DR

ADM - Avis aux automobilistes. La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe dans un communiqué les usagers de l’autoroute Rabat-Moulay Bousselham que des travaux de surélévation du pont de l’échangeur de Sidi Allal Tazi auront lieu du mercredi 20 mars au samedi 6 avril 2019.

“Par conséquent, la circulation sur le pont sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation. Nous invitons les usagers à emprunter le chemin alternatif suivant”explique la même source.

Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Tanger vers Sidi Allal Tazi seront priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Moulay Bousselham pour emprunter la Route Nationale n°1 via Souk Larbaa.

Les usagers en provenance de Sidi Allal Tazi et à destination de Kénitra seront priés d’emprunter la Route Nationale n°1.

Autoroutes du Maroc précise également avoir procédé à l’installation de panneaux de signalisation “aux endroits appropriés” pour faciliter la circulation et “s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière”.

Pour plus de précisions, les usagers peuvent également appeler le 5050 ou se rendre sur le site admtrafic.ma.