MAROC
01/07/2019 12h:07 CET

Adil Rami visé par une procédure disciplinaire à l'OM

L'ex compagnon de Pamela Anderson est actuellement suspendu par l'OM et pourrait être licencié.

Jean Catuffe via Getty Images

FOOTBALL - C’est la loi de Murphy, un malheur n’arrive jamais seul. Adil Rami est visé par une procédure disciplinaire de la part de son club, l’Olympique de Marseille, a annoncé un porte-parole de La Commanderie ce lundi 1er juillet. Ce type de procédure peut déboucher sur des sanctions allant jusqu’au licenciement.

Aucune information n’a encore été communiquée concernant la nature des faits qui lui sont reprochés. Mais Adil Rami sera auditionné par la direction du club dans les prochains jours.

“La décision est antérieure à ses problèmes personnels”

Sa rupture tumultueuse avec Pamela Anderson, sur fond d’accusations de violences conjugales, n’aurait rien à voir avec le déclenchement d’une telle procédure selon les porte-parole de l’OM: “La décision est antérieure à ses problèmes personnels”.

Toujours est-il que le défenseur français n’était pas à La Commanderie, le centre d’entraînement du club, ce lundi matin pour la reprise de la nouvelle saison.

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, donnera une conférence de presse à 12h30, le moment peut-être pour donner plus de détails sur l’avenir d’Adil Rami au sein du club phocéen.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.