MAROC
08/09/2018 13h:53 CET

Adil Rami dément sa rupture avec Pamela Anderson

Une décision prise "par amour", assure de son côté une source proche de la star américaine

MB Media via Getty Images

BUZZ- L’information fait le tour de la planète people. Révélée par le site people américain TMZ, et relayée par l’AFP, l’annonce explosive indique que Pamela Anderson a rompu avec Adil Rami, refusant ainsi la demande en mariage formulée par le footballeur franco-marocain quelques jours auparavant.

Les réseaux sociaux partagent en boucle l’information, même si Adil Rami a pris soin d’apporter hier soir son démenti, dans une story Instagram, comme le rapporte le HuffPost France: “Le gossip (la rumeur ndlr) fait vendre”, écrit-il, accompagnant son propos de deux émojis explicites. Le message n’était cependant plus visible ce matin. 

Capture ecran

Des sources proches de Pamela Anderson assurent de leur côté à TMZ que l’ex star de la série “Alerte à Malibu” a quitté le domicile que tous deux partageaient en France, sans toutefois quitter l’Hexagone, où Pamela Anderson participera à la rentrée à l’émission “Danse avec les stars”. Les mêmes sources indiquent par ailleurs que l’Américaine aurait donné à son fils aîné, Brandon, la bague offerte par Adil Rami.

Autre site spécialisé dans l’actualité des célébrités, Page six indique que la décision de quitter le champion du monde de football a été prise “par amour”, citant une autre source proche de Pamela Anderson. “Pamela a le sentiment qu’elle est la raison pour laquelle Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle se retire de sa vie afin qu’il prenne la bonne décision et qu’il soit avec ses enfants. C’est une décision altruiste de la part de Pamela, une vraie romantique - et elle a le coeur brisé. Adil a du mal à équilibrer sa vie entre Pamela et ce que devrait être une relation saine avec son ex, la mère de ses enfants”, poursuit la source. “C’est typique de Pamela de se sacrifier par amour. Il s’agit de son bonheur et du bien de ses fils. Ils ont davantage besoin de lui qu’elle. Elle sait qu’il la remerciera un jour”. 

Pamela Anderson, 51 ans, avait assisté à plusieurs rencontres de l’équipe de France durant la Coupe du monde en Russie. Récemment, elle s’était confiée comme rarement pour démentir les rumeurs de séparation. “Je ne sais pas si je suis la meilleure fille pour lui. Peut-être devrait-il être avec quelqu’un de plus jeune et de plus beau. Ou avec la mère de ses jumeaux. Cela me fait très mal. J’aurais souhaité qu’ils trouvent un moyen d’être ensemble”, écrivait-elle alors.