ALGÉRIE
23/03/2016 14h:29 CET | Actualisé 24/03/2016 03h:00 CET

Adidas dévoile le nouveau maillot de l'équipe nationale de football (PHOTOS)

La marque de vêtements de sport, Adidas, a dévoilé ce mercredi 23 mars 2016 le nouveau maillot de l'équipe nationale de football.

home

Domicile

Dans un communiqué, l'équipementier des Fennecs et la Fédération Algérienne de Football (FAF) ont annoncé que ce nouveau maillot sera disponible dans les boutiques Adidas du pays dès ce 30 avril 2016 à partir de 3.500 Da.

Ce nouveau maillot affiche les trois couleurs traditionnelles de l'Algérie avec les trois bandes distinctives de la marque Adidas sur les manches ainsi que l'écusson de la FAF et le logo de son équipementier.

A domicile, les Verts porteront un maillot blanc contenant une large bande verte coiffée d'une autre bande rouge mince.

A l'extérieur, les Fennecs porteront un maillot vert, contenant des bandes blanches de la marque Adidas sur les manches et un trait rouge en biais sur le devant du maillot, comme le montre la photo ci-dessous.

maillot

Extérieur

Le maillot affiche également la signature de la marque Adidas, climacool®technology, qui permet une ventilation totale et un contrôle de la transpiration, selon le communiqué des deux partenaires.

A ce propos, le président de la FAF, Mohammed Raouraoua, a estimé que "ce maillot reflète l’innovation Adidas, qui propose des technologies leaders, ce qui nous permet de jouer à notre plus haut niveau, n’importe où et face à n’importe quelle équipe".$

Jad Chouman, directeur du marketing senior de la marque Adidas MENA a de son côté indiqué être "ravi de présenter le maillot 2016 de la Fédération algérienne de football. Chez Adidas, nous créons des produits qui permettent aux joueurs d’être plus rapides, plus forts et plus performants" .

Il a souligné par la suite que "l’équipe algérienne jouit d’un patrimoine footballistique riche et fait preuve d’une grande passion pour le ballon rond, tout comme les autres fédérations avec lesquelles nous sommes partenaires, telles que l’Allemagne, l’Espagne et l’Argentine".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.