MAROC
05/06/2019 17h:27 CET

"Ad Astra" avec Brad Pitt se dévoile dans une première bande-annonce

C'est la première fois que le réalisateur James Gray s'essaie à la science-fiction avec ce film.

CINEMA - Attendez-vous à voir beaucoup Brad Pitt au cinéma dans les mois qui viennent. Star du “Once upon a time in Hollywood” de Quentin Tarantino en salle le 14 août, l’acteur de 55 ans sera aussi à l’affiche du film “Ad Astra” à l’automne.

La toute première bande-annonce du film du réalisateur James Gray est à voir en tête de notre article. On y découvre le personnage de Roy McBride (Brad Pitt), astronaute américain victime d’un accident lors d’une sortie dans l’espace. Remis de sa chute, il se voit confier une enquête secrète qui le mène sur les traces de son père, lui aussi astronaute, disparu en mission alors qu’il tentait de rejoindre Neptune il y a 20 ans.

Le réalisateur James Gray, à qui l’on doit déjà “La nuit nous appartient”, “Two Lovers” ou “The Immigrant”, s’essaie pour la première fois à la science-fiction avec le space opera “Ad Astra”. Au casting de ce film, il réunit Brad Pitt, Tommy Lee Jones et aussi Donald Sutherland. 

La sortie du film, qu’on attendait un temps au Festival de Cannes 2019, a déjà été repoussée à deux reprises cette année. Elle est désormais fixée au 5 octobre en France (et quelques jours plus tard au Maroc).