MAGHREB
03/10/2019 13h:17 CET

Achraf Hakimi et Hiba Abouk annoncent attendre leur premier enfant

Des célébrités dont Georgina, la fiancée de Cristiano Ronaldo, Hakim Ziyech ou encore Asma Lmnawar ont tenu à les féliciter.

Instagram
Achraf Hakimi et Hiba Abouk

PEOPLE - Heureuse nouvelle pour Achraf Hakimi. L’international marocain et sa compagne, l’actrice espagnole d’origine tunisienne et libyenne Hiba Abouk, s’apprêtent à être parents pour la première fois. 

C’est sur leurs comptes Instagram que les deux amoureux ont annoncé la bonne nouvelle ce jeudi 3 octobre. En légende de deux photos dévoilant son joli ventre rond, l’actrice a écrit: “Cet homme avec moi sur la photo a planté en moi une graine d’amour. Merci à Dieu, à la vie, à l’univers et à tous ceux qui sont contents pour nous, et à toi Achraf. Je t’aime et je t’aimerai toujours”.

De son côté, le Lion de l’Atlas, qui a marqué un doublé hier mercredi, pendant le match du Borussia Dortmund face à Slavia Prague à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, s’est félicité de la nouvelle, soulignant avoir promis à sa femme de marquer un but et le dédier à leur futur bébé.

Le joueur a même sucé son pouce après avoir marqué son premier but, une célébration dédiée à sa femme et au futur bébé. “Hier, j’ai promis à ma femme d’aller sur le terrain avec un seul objectif: marquer un but et le dédier à notre futur bébé. La joie et l’enthousiasme m’ont poussé à marquer non seulement un, mais deux buts! Merci à Hiba Abouk de m’avoir fait découvrir le meilleur sentiment qui puisse exister. Merci d’être ma partenaire dans la vie et ma meilleure amie. Je t’aime”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

En quelques minutes seulement, les publications du couple ont reçu des milliers de likes. Sous le charme, des célébrités dont Georgina, la fiancée de Cristiano Ronaldo, les footballeurs Hakim Ziyech, Yassine Bammou, Achraf Lazaar ou encore la chanteuse Asma Lmnawar ont tenu à les féliciter.