MAROC
08/07/2018 14h:58 CET

Achraf Hakimi donne des cours de football aux enfants d'un club de Tétouan

Une belle initiative !

SPORT - C’est une belle initiative qu’a entrepris le jeune international marocain. Déterminé à encourager la pratique du sport dans le royaume, le Lion de l’Atlas et joueur du Real Madrid, Achraf Hakimi a interrompu ses vacances pour animer 3 journées de formation au football dans un campus de la ville de Tétouan dédié aux enfants de 9 à 17 ans.

Après une brillante saison au sein du Real Madrid en Liga et une belle performance aux côtés des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Russie, Hamiki va à la rencontre des jeunes de Tétouan. Du samedi 7 juillet jusqu’à demain, lundi 9 juillet, le latéral droit de 19 ans, anime des cours d’initiation au football baptisé #CampusHakimi.

Une manière, pour ce joueur, de donner les ficelles à ces jeunes espoirs du football marocain qui ont pu taper quelques balles en présence de la star du Real nominée il y a quelques jours au prestigieux prix Golden Boy 2018.

Après Ibiza et Marrakech, c’est donc à Tétouan que Hakimi transmet sa passion à des lionceaux émerveillés par cette rencontre en direct avec leur idole.