MAROC
11/09/2018 13h:55 CET

À partir du 16 septembre, vous ne passerez plus par la gare de Tanger-Moghogha mais par celle de Tanger-Ville

En raison de travaux de remaniement des installations ferroviaires.

dabldy via Getty Images

TRANSPORT - L’office national des chemins de fer (ONCF) annonce la fermeture, à partir du dimanche 16 septembre, de la gare de Tanger-Moghogha pour travaux de remaniement des installations ferroviaires.

Dans un communiqué, l’ONCF précise que ces travaux de remaniement concernent “le prolongement d’une voie au niveau de l’atelier de maintenance situé à Moghogha et qui va impacter le bâtiment Voyageurs de la gare de Tanger-Moghogha”. 

Le service Voyageurs sera par conséquent transféré à la gare de Tanger-Ville, “qui va absorber à partir de cette date tout le trafic voyageur de la ville de Tanger”, soit les desserte Tanger-Casablanca, Tanger-Fès, Tanger-Marrakech et Tanger-Port Tanger Med.

Dans le cadre de cette fermeture de gare et pour informer au mieux les voyageurs, l’ONCF indique pour conclure son communiqué un renforcement de son dispositif d’information. Les usagers pourront ainsi se renseigner avant leur voyage en s’informant auprès des équipes d’assistance en gare et à bord des trains, en consultant le site web de l’office, à contacter le Centre de Relation Client 2255 ou encore en consultant les comptes de l’ONCF sur les réseaux sociaux.