MAROC
05/02/2019 14h:09 CET | Actualisé 05/02/2019 14h:09 CET

À Marrakech, Maria Sharapova prend la pose pour Hassan Hajjaj

Après Madonna, Will Smith et Cardi B, c'est au tour de l'une des légendes du tennis féminin de se faire tirer le portrait.

PEOPLE - Actuellement en voyage à Marrakech, la tenniswoman russe Maria Sharapova a (elle aussi) succombé au charme de la ville ocre. Après une virée au souk et une balade dans la médina, passage obligé au studio du photographe maroco-britannique Hassan Hajjaj, dont le studio est devenu au fil des années, le repère des stars. La blonde rejoint ainsi la longue liste de célébrités passées devant l’objectif du photographe marocain, de Madonna à Cardi B en passant par Will Smith.

En jellaba, saroual et babouches utlra-colorées, l’éternelle rivale de Serena Williams a pris la pose devant une “hssira”, tapis tressé de plastique typiquement marocain, pour un cliché fidèle à l’esprit décalé des œuvres de l’artiste. Maxi lunettes de soleil sur le visage, logo d’imitation Louis Vuitton et dégaine assurée, la tenniswoman de 31 ans s’est laissée prendre au jeu.

Plus tôt dans la journée, la sportive a publié plusieurs clichés de son périple marrakchi, avec notamment un clin d’oeil inattendu au superbowl, manifestement amusée dans un souk par cette tendance de détournement d’objets reprenant les logos de marques célèbres. Tour d’horizon de la virée à Marrakech de la sportive.

Instagram/ Maria Sharapova
Instagram/Maria Sharapova
Instagram/ Maria Sharapova