MAROC
01/05/2019 13h:47 CET

À Marrakech, Jessica Alba prend la pose pour Hassan Hajjaj

Passage désormais obligé pour les stars.

PEOPLE - Après Madonna, Will Smith et Maria Sharapova, l’actrice et femme d’affaire américaine Jessica Alba, était à Marrakech ce début de semaine pour assister au défilé de la collection Croisière 2020 de Dior (et fêter son anniversaire au passage).

À l’occasion, cette dernière, accompagnée de son mari, le producteur et entrepreneur Cash Warren, se sont rendus à l’atelier marrakchi de l’artiste marocain Hassan Hajjaj. Visite au cours de laquelle la fondatrice de The Honest Company, s’est fait tirer le portrait par le photographe, dans un look bien kitsch, comme les apprécie l’artiste, tout en pois:

 “Jessica Alba” et Cash, merci beaucoup pour votre temps, ce fut un plaisir de vous rencontrer tous les deux. Joyeux anniversaire, Jessica, j’espère que vous avez passé un agréable séjour à Marrakech. Merci également à Hamza et Sara”

Ce n’est pas la première fois que l’artiste signe le portrait d’une star de passage dans la ville ocre. Il y a quelques semaines, la tenniswoman russe Maria Sharapova posait également pour son objectif:

En août 2018, à l’occasion de son anniversaire, fêté aussi à Marrakech, Madonna et son entourage se sont rendus au Riad Yima pour prendre une série de photos avec l’artiste anglo-marocain:

En mars 2017, c’est l’acteur américain Will Smith qui a rencontré l’artiste Hassan Hajjaj dans sa maison de Marrakech, ce dernier ayant pour l’occasion convié de nombreux créateurs, acteurs et musiciens marocains, comme l’actrice Sarah Perles, le comédien Omar Lotfi ou encore les créateurs et stylistes Amine Bendriouich, Fadila El Gadi et Yassine Morabite.