MAROC
11/04/2019 10h:25 CET

À Marrakech, ce tennisman italien énervé casse deux raquettes (VIDÉO)

Ô rage! ô désespoir!

SIPA USA/PA Images

SPORT - Fabio Fognini n’a visiblement pas avalé sa mauvaise performance. Le joueur de tennis italien, qui faisait ses débuts au Grand Prix Hassan II, tournoi ATP sur terre battue qui se tient actuellement à Marrakech, a cassé non pas une mais deux raquettes pendant un match mercredi 9 avril.

Le joueur de 31 ans, numéro 18 du classement ATP, a perdu en deux sets (7-6, 6-4) contre le Tchèque Jiri Vesely, numéro 101 du classement mondial.

Au deuxième set, furieux de son score contre Vesely, le tennisman italien originaire de San Remo s’est mis en colère et a cassé deux raquettes, dont un morceau de l’une a carrément sauté dans les tribunes, comme vous pouvez le voir dans les deux vidéos ci-dessous diffusées par TennisTV:

La 35e édition du Grand Prix Hassan II de tennis, tournoi de l’ATP Tour 250, se tient à Marrakech depuis le 7 avril au Royal Tennis Club de la ville ocre et s’achèvera le 14 avril.

Organisé par la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT), la compétition a été placée sous la direction de l’ancien champion de tennis marocain Hicham Arazi.