ALGÉRIE
15/05/2018 16h:23 CET | Actualisé 16/05/2018 09h:01 CET

À l'occasion de l’été, la marque de cosmétiques "Oriflamme" dévoile ses produits

La marque de cosmétiques Oriflame travaille avec 200 000 consultants en Algérie.

Pi Relation/FB
Oriflame.

La marque Suédoise de cosmétique ”, installée en Algérie depuis dix ans, a dévoilé, lundi 14 mai, lors d’une conférence de presse sa nouvelle gamme de maquillages et produits pour l’été.

Cette nouvelle palette de produits cosmétique comprend, le “baume double cœur” qui protège les lèvres avec des filtres UV, et assure une hydratation longue durée.  Le baume est disponible en 3 teintes naturelles.

“The one lip” est le premier rouge à lèvres liquide de Oriflame, disponible en 8 nuances tendances. Des fragrances pour femmes et hommes font aussi partie du panel des nouveaux cosmétiques de la marque.

Concernant les produits pour l’été, Oriflame propose deux nouvelles protections de peau contre les coups de soleil. La “Sun zone 30 Spf” et “Sun zone 50 sp”.

Pour la commercialisation de ses produits, la marque “Oriflame” s’appuie sur le système de parrainage. “Depuis l’installation de la marque en Algérie, nous travaillons avec des délégués qui s’occupent de commercialiser nos produits. Aujourd’hui plus de 200 000 consultants font de la vente directe des produits Oriflame en sur tout le territoire national. Environ, 35 à 40% sont des hommes, le reste ce sont des femmes” informe le directeur général d’Oriflame Algérie, Samir Allouche.

Samir Allouche est le premier Algérien à occuper le poste de directeur général d’Oriflame Algérie. Il occupe ce poste depuis une année. “Avec notre système de parrainage, la marque est aujourd’hui connue dans tout le pays. Nos délégués sont devenus des ambassadeur de la marque avec un important portefeuille clients” souligne Samir Allouche.

Pour les encourager des voyages sont offerts par la marque oriflamme aux meilleurs vendeurs.

Fondée en 1967, Oriflame est une compagnie de cosmétiques spécialisée en vente directe avec plus de 3.5 millions d’adhérents à travers le monde sont une présence dans plus de 63 pays.

Oriflame s’appuie sur une force de vente de plus de 4 millions de consultants indépendants dans le monde, et des ventes annuelles de plus de 1,5 milliard d’euros.