MAROC
14/04/2018 18h:14 CET

À Coachella, le "Yodeling Boy" fait sensation du haut de ses 11 ans

C'est le nouveau chouchou de l'Amérique.

MUSIQUE - Le chouchou de l’Amérique. À à peine 11 ans, Mason Ramsey a eu le privilège de monter sur la scène à Coachella aux côtés du DJ américain Whethan. Il est venu interpréter un yodel (une technique de chant où la voix de poitrine alterne avec celle de tête), la chanson “Lovesick Blues” de Hank Williams, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

 

Sa prestation n’est pas passée inaperçue, même Justin Bieber est venu se déhancher devant la scène.

Mason Ramsey a été très sollicité par les artistes présents au festival de Coachella, le plus grand du genre au monde. Il pourrait ainsi faire une seconde apparition pendant le deuxième week-end de l’événement pour accompagner le rappeur Post Malone.

 

Ce jeune garçon originaire de l’Illinois s’est fait connaître en reprenant cette même chanson de Hank Williams dans les rayons d’un supermarché Walmart.

En l’espace de quelques semaines, il a rassemblé plus d’un million de personnes sur son compte Instagram et est invité sur les plateaux de télévision américaine. Mason Ramsey est en train de vivre un de ses rêves. Il se produira samedi 14 avril au Grand Ole Opry de Nashville, là où il a toujours voulu jouer.