MAROC
12/02/2019 13h:42 CET | Actualisé 12/02/2019 13h:42 CET

L'actrice maroco-portugaise Sarah Perles jouera dans la série "Homeland"

La 8e (et dernière) saison de la série américaine doit être tournée au Maroc.

GETTY

CINÉMA - Sarah Perles figure au casting de la prochaine saison de “Homeland”. L’actrice maroco-portugaise jouera dans le premier épisode de la 8e (et dernière) saison de la série américaine, indique-t-elle au HuffPost Maroc.

La jeune actrice interprétera le rôle de Paksima, une Afghane, nous confie-t-elle sans donner plus de détails, étant soumise à une clause de confidentialité.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle à travers une story présentant les principaux acteurs de l’épisode 1:

Instagram/Sarah Perles

Elle jouera notamment aux côtés de Claire Danes, Mandy Patinkin et Sammy Voit, selon la base de données sur le cinéma mondial IMDB.

Diffusée sur Showtime à partir du mois de juin prochain, la prochaine saison de “Homeland”, qui se déroulera en Afghanistan, doit être tournée au Maroc.

Remarquée pour ses rôles dans “Sofia” de Meryem Benm’Barek (2018) et “Burnout” de Nour-Eddine Lakhmari (2017), Sarah Perles a déjà joué dans plusieurs séries télévisées, notamment “L’Ghoul”, diffusée sur Medi1 TV en 2016, la série Netflix “The Team” en 2018 et la série espagnole “Les otages du désert” en 2019.

Pour son rôle dans “Sofia”, Sarah Perles figurait parmi les 17 jeunes actrices pré-sélectionnées pour le César du meilleur espoir féminin en France. Elle n’a finalement pas été retenue dans la liste définitive.