TUNISIE
12/02/2019 14h:04 CET

Le "Hot Jafar" du nouvel Aladdin est d'origine tunisienne: Qui est Marwan Kenzari?

Le jeune néerlandais de parents tunisiens fait le buzz sur les réseaux sociaux...

Un acteur d’origine tunisienne sera de l’affiche du nouveau film de Guy Ritchie, Aladdin, une adaptation du célèbre conte et du film réalisé en 1992 de Walt Disney.

Avec en tête d’affiche Will Smith dans le rôle du génie, le film verra Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin et Naomi Scott dans celui de Jasmine.

Reste le rôle du méchant Jafar, qui a été confié à Marwan Kanzari, un acteur néerlandais de parents tunisiens.

 

Né à La Haye aux Pays-Bas en 1983, le jeune acteur de 36 ans, a déjà une belle carrière derrière lui. Il a notamment joué dans le film Netflix “L’ange du Mossad”,  dans “La Momie” (2017) aux côtés de Tom Cruise et de Russel Crowe, dans “La Promesse” avec Christian Bale et Charlotte Le Bon, ou encore dans “Le crime de l’Orient Express” avec Penelope Cruz, Johnny Deep et Willem Dafoe.

Formé à l’Académie de Théâtre de Maastricht, il reçoit en 2014 le prix du meilleur acteur au Festival du Film Nederlands pour son rôle de kickboxer dans le film “Wolf”.

 

Sur les réseaux sociaux, les photos de l’acteur ont refait surface et plusieurs internautes ont dépeint un “hot” Jafar, créant un incroyable buzz de telle sorte que plusieurs médias comme Elle ou encore Time Magazine en ont fait l’écho.

“J’espère que Jafar gagnera”

“Jafar est hot. Si Jasmine ne veut pas de lui, je le prends!”

“Ne manquez pas de respect au ‘hot’ Jafar comme ça. Il pourrait être la seule raison pour laquelle les gens vont regarder ce film”

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.