ALGÉRIE
12/02/2019 12h:48 CET

Algeria Web Awards: Coup d'envoi des inscriptions

Le concours met en compétition les acteurs du wed Algériens

AWA
Conférence de lancement de la 5e édition du concours Algeria Web Awards

Les “Algeria Web Awards”, le concours qui met en compétition les acteurs du wed Algériens revient pour une 5e édition. Les organisateurs de ce concours national, ont lancé ce 12 février les inscriptions en 20 catégories.

 

 

La première édition des  “Algeria Web Awards” a été lancée en 2012. Cette compétition annuelle récompense le meilleur contenu web en Algérie. À l’initiative de Majda Nafissa Rahal et Chouaib Attoui, deux jeunes entrepreneurs dans le domaine de la technologie digitale.

Cette nouvelle édition des AWA récompensera entrepreneuriat féminin, la meilleure application mobile, et la meilleure campagne digitale de l’année.

 

 

Les inscriptions des AWA à partir de leur site sont ouverte jusqu’au 7 mars 2019. À l’issue de cette phase un jury constitué d’experts algériens et étranger départagera les candidats par catégorie pendant  trois semaines. Les résultats de la sélection seront annoncé le 30 mars sur le site du concours.

L’étape qui suivra sera le vote du publique pendant deux semaine à partir du 31 mars.

Lors de la précédente édition plus de 1000 projet ont été proposé lors de la précédent édition des “Algeria Web Awards”, qui ont suscité l’intérêt de 45 000 votant.