06/09/2018 16h:09 CET | Actualisé 07/09/2018 12h:25 CET

6 bonnes raisons de poser définitivement ses valises à Plage des Nations

Une vie de sérénité, ça se construit.

Prestigia

ART DE VIVRE - À travers son complexe résidentiel Plage des Nations Golf City, Prestigia nous prouve que quand il s’agit d’immobilier, le groupe voit les choses en grand. Déployé sur près de 300 hectares, ce programme résidentiel entre terre et mer se compose de villas, lots de terrain pour villas et d’appartements de haut standing à partir de 1.240.000 DH.

Idéalement situé, le site est notamment équipé d’une corniche de 3 km, d’un parcours de golf 18 trous, d’un centre commercial, d’écoles... Voici 6 bonnes raisons qui devraient vous donner envie d’y poser définitivement vos valises. 

1 - Pour la qualité de vie

Le complexe composé de résidences fermées et sécurisées offre un cadre de vie agréable où il fait bon vivre toute au long de l’année. Un lieu convivial riche en espaces verts où l’on peut faire du sport, s’offrir une balade paisible ou regarder ses enfants jouer et s’amuser en toute sécurité. Ici, tout est pensé pour le confort, c’est pourquoi les commerces de proximité sont prévus pour faciliter le quotidien des résidents. Un véritable cocon, où la vie résonne comme une douce mélodie qui se dévoile au grès des saisons...

2 - Pour son golf 18 trous signé Colin Montgomerie

Idéal pour perfectionner son swing, s’entraîner au practice ou simplement pour profiter de la verdure au cœur d’un site hors du commun, le golf “The Montgomerie” Plage des Nations est un véritable havre de paix. Conçu par Colin Montgomerie, alias Monty, l’un des plus grands golfeurs de l’histoire, ce parcours de haute voltige saura séduire les connaisseurs comme les néophytes.

GeorgeRudy via Getty Images

3 - Pour son académie de foot Paris Saint Germain 

Parfaite pour les footeux en herbe, qui pourront recevoir une formation de qualité, l’académie du club Paris Saint-Germain accueille chaque saison des enfants à partir de 4 ans, leur permettant de profiter de stages et de formations footballistiques encadrés par des coachs de haut niveau.

4 - Parce que l’ESSEC Paris a choisi d’y installer son campus Afrique 

Fini les problèmes d’inscription à l’école et les bouchons, puisque le complexe résidentiel de Plage des Nations Golf City comprend également des institutions de formation de renom, comme le groupe scolaire Atlas (une référence à Rabat) qui accueillera les enfants du primaire jusqu’au lycée. La prestigieuse business school parisienne l’ESSEC, quant à elle, a inauguré en avril 2017 son premier campus en Afrique au cœur d’un complexe lumineux, design et innovant de 6.000 m2. 

Prestigia

5 - Pour vivre en bord de mer

Entre la verdure du golf et des nombreux jardins, et le bleu de l’océan, la vie prend soudain une nouvelle dimension. Oubliez les paysages tristes des villes surpeuplées. Ici, on se surprend à rêver d’infini, et on réapprend à apprécier les petits plaisirs de la vie.

Et comme il serait dommage d’habiter face à l’un des spots de surf les plus agréables de la région et de ne pas en profiter, Plage des Nations Golf City a mis en place une Surf School pour devenir un pro de la glisse. 

Prestigia

6 - Pour sa proximité avec Rabat, Salé et Kénitra

Si les cinq premiers arguments ne vous ont pas convaincu de quitter la grande ville pour respirer l’air frais de Plage des Nations Golf City, sachez que le complexe a pensé à tout pour vous permettre de vivre votre rêve. 

Ainsi, le site a été installé à seulement 5 minutes de Salé, 10 minutes de Kénitra et 10 minutes de Rabat (1h30 de Casablanca, de Tanger ou de Fès).

Pour en savoir plus ou connaître l’ensemble des programmes Prestigia, consultez le site.