MAROC
12/03/2018 10h:21 CET | Actualisé 12/03/2018 10h:46 CET

Isco Alarcón et Theo Hernández du Real Madrid profitent du soleil de Marrakech

FOOTBALL - Au Real, il n’y a pas que Cristiano Ronaldo qui soit tombé sous le charme de la ville ocre. À en croire leurs comptes Instagram, Isco Alarcón et Theo Hernández ont tous deux pris la direction du Maroc ce dimanche, en compagnie de leurs moitiés respectives, pour s’offrir une escapade romantique sous le soleil de Marrakech.

🐒🐒😂 @adrianapozueco #Marrackech

Une publication partagée par T H E O H E R N Á N D E Z (@theo3hernandez) le

C’est le réconfort après l’effort pour les joueurs du Real. Après la victoire du Real Madrid face au PSG mardi dernier, lors d’un match qui a valu au club espagnol de décrocher sa place en quart de finale de la Ligue des Champions, et la victoire face à Eibar samedi dernier, Zinedine Zidane a décidé d'accorder à ses joueurs deux jours de repos, avant la reprise des entraînements ce mardi. Certains joueurs ont ainsi choisi de s’offrir des vacances bien méritées. C’est notamment le cas de Francisco Alarcón alias Isco et de Theo Hernández qui ont décidé de s’envoler pour Marrakech avec leurs compagnes.

🇲🇦🔝 @younesbens @adrianapozueco

Une publication partagée par T H E O H E R N Á N D E Z (@theo3hernandez) le

Marrakech 💙 #deaquíamarte🥐💙

Une publication partagée par Isco Alarcon Suarez (@iscoalarcon) le

Double date ou simple coïncidence? Difficile de le savoir. Il demeure pourtant que les deux couples ont publié une photo quasi-identique devant la Koutoubia,Theo et Adriana Pozueco de jour, Isco et la jeune actrice Sara Salamo, de nuit. Après Cristiano Ronaldo qui a décidé d'y construire un hôtel, Marco Asensio ou encore Borja Mayoral, Marrakech serait-elle la nouvelle destination favorite des joueurs?

marco asensio borja mayoral marrakech

LIRE AUSSI: