TUNISIE
05/03/2018 08h:07 CET | Actualisé 05/03/2018 08h:09 CET

Tunisie: Sous le regard médusé de ses coéquipiers, un joueur de 2eme division craque en plein match et jette une pierre sur un supporter (VIDÉO)

Si les violences dans les stades tunisiens continuent de fleurir, elles ont connu un nouvel épisode pour le moins insolite vendredi en marge de la 18eme journée de Ligue 2 entre l'E.S Hammam Sousse et l'A.S Ariana.

Le joueur de l'A.S Ariana Abdeslam Bouhouch, a comme le montrent les images dans la vidéo ci-dessus, perdu ses nerfs.

Visiblement excédé par des insultes d'un supporter de son équipe venant des gradins, il tente d'aller en découdre, d'abord retenu par un coéquipier à qui, il réussit à échapper.

C'est alors qu'il ramasse une pierre présente aux abords du terrain, escalade le grillage séparant les gradins de la pelouse et jette la pierre en direction du supporter. Ce dernier, récupère la pierre et la jette à son tour sur le joueur malgré les supplications d'un policier.

Revenant sur le terrain sans sourciller, il est exclu par l'arbitre de la rencontre, sous le regard médusé de ses coéquipiers et de ses adversaires.

Malgré ce fait de jeu, l'A.S Ariana est parvenue a ramener les 3 points de Hammam-Sousse en gagnant le match 1 à 0. Grâce à cette victoire, l'A.S Ariana, avant dernière au classement revient à deux points de Hammam Sousse.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.