ALGÉRIE
02/03/2018 07h:49 CET

Les demandeurs de logements sociaux dont les salaires ont augmenté ne seront pas exclus, selon le ministre de l'Habitat

A worker looks down from the top of a new apartment building being built at a construction site in Algiers, Algeria May 3, 2016. REUTERS/Zohra Bensemra
Zohra Bensemra / Reuters
A worker looks down from the top of a new apartment building being built at a construction site in Algiers, Algeria May 3, 2016. REUTERS/Zohra Bensemra

Les demandeurs de logements publics locatifs (LPL) dont le salaire aura connu une hausse après le dépôt et l'étude de leurs dossiers ne seront pas exclus du programme, le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar.

"Le montant des revenus du demandeur du logement social est noté lors de l'étude du dossier et reste inchangé, même si le revenu est revu à la hausse, le bénéficiaire ne sera pas exclu. Nous prenons en compte la fiche de paie qui figure dans le dossier", a expliqué le ministre.

Les demandeurs de logements sociaux dont les salaires seront revus à la hausse entre la date de dépôt de leur dossier de demande et la date de réception du logement social sont ainsi rassurés. Le ministre a indiqué que les instances compétentes prennent en compte le revenu mensuel du demandeur du logement social durant la phase d'étude du dossier mettant ainsi fin aux craintes des souscripteurs qui craignaient d'en être exclus.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.