TUNISIE
27/02/2018 12h:01 CET

Fermez les yeux: c'est comme si les vrais Beatles chantaient dans le métro (VIDÉO)

INSOLITE - "Eight days a weeeeek!" Le son est bluffant sur la vidéo publiée par Matt Whitlock, un internaute manager de groupes, dimanche 25 février. On y voit deux jeunes hommes reprendre la chanson des Beatles avec des voix si proches de John Lennon et Paul McCartney que s'en est troublant, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Ils s'appellent Rahiem et Amiri Taylor et les frères jumeaux jouent habituellement leur pop psychédélique dans des salles de concert, mais ils chantent régulièrement les Beatles dans le métro new-yorkais.

La ressemblance vocale entre eux et le groupe anglais est telle que certains ne veulent pas croire à leur performance, mais après avoir vu les vidéos tournées par d'autres usagers des transports en commun, aucune triche ne saute aux oreilles, ce qui a ravi les mélomanes et les fans du quatuor de légende:

"Wow, on entend exactement Lennon et McCartney!!! Des voix magnifiques, merci pour le partage!""

"Mec, c'est déroutant"

"Oh mon dieu, je me rappelle la première fois que je les ai entendus dans une rame j'étais genre OH MON DIEU encore des gens qui vont me ruiner mon trajet en métro avec leurs instruments mais après je les ai entendus chanter et j'étais si heureux LES PASSAGERS DU MÉTRO étaient si heureux on a adoré et on en voulait plus"

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.