TUNISIE
26/02/2018 08h:06 CET

Illusion d'optique: Vos jambes vont se dérober devant ces selfies

ILLUSION D'OPTIQUE - Il y a ceux qui saisissent instantanément, et ceux qui louchent pour tenter de comprendre ce qu'il se passe, bon sang de bonsoir. Le selfie de cette internaute est de ces illusions d'optique qui vous retournent le cerveau, et font se dérober vos jambes.

C'est justement de jambes dont il est question ici. Publiées sur Twitter ce samedi 24 février, les deux photos de cette jeune femme ont déjà recueilli plus de 45.000 interactions et l'effet produit par la bande de son jogging n'y est pas pour rien. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la couleur de cette bande se confond parfaitement avec le sol, créant un effet d'optique déroutant.

Comme l'ont fait remarquer de nombreux internautes, tout dans ces photos laisse croire que la jeune femme a deux très fines jambes.

"Stop, j'ai cru que tu étais vraiment très maigre, j'ai cru que la bande blanche était l'écart entre tes jambes, j'ai eu très peur"

"Pendant une seconde j'ai cru que que la rayure sur ton jogging était l'écart entre tes jambes, et j'ai failli devenir folle"

"J'ai cru que tes jambes étaient vraiment maigres"

"Oh mon dieu pendant un instant j'ai eu peur pour ta santé et ton bien-être mais tout va bien"

"Pourquoi ai-je immédiatement pensé ça..."

L'illusion d'optique ne vous a toujours pas fracturé la rétine? Le montage ci-dessous devrait vous convaincre.

dfef

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.