ALGÉRIE
17/02/2018 09h:00 CET | Actualisé 17/02/2018 09h:00 CET

Football: un joueur amateur décède d'une crise cardiaque lors d'un match à Sétif

Facebook

Un jeune footballeur du Nadi RB Dehamcha, Douad Bouzreg est décédé vendredi 16 février 2018 suite à un arrêt cardiaque au cours d'un match opposant son équipe à l'IRBAA, dans le cadre de la 20e journée de la division d'honneur de la Ligue Sétifienne de Football.

La Fédération algérienne de football, qui a présenté ses condoléances à la famille du défunt, a annoncé qu'une minute de silence observée avant le coup d’envoi de toutes les rencontres des différents championnats programmées ce samedi.

Daoud Bouzreg, âgé de 24 ans, est décédé suite à un arrêt cardiaque, survenu au cours du match ayant opposé son club NRBD à l' IRBAA, disputé vendredi cet après-midi à Ain Sebt, dans le cadre de la 20e journée de la division d’honneur de la Ligue sétifienne. La rencontre a été interrompue à la 81e minute, après l'annonce du décès du jeune joueur.

qdsq

Dans un communiqué de presse, "le président de la Fédération algérienne de football, les membres du Bureau fédéral, le secrétaire général de la FAF ainsi que l’ensemble du personnel de la FAF et toute la famille du football présentent à la famille du défunt leurs sincères condoléances".

La FAF a également décidé qu'une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi de toutes les rencontres des différents championnats programmées ce samedi 17 février 2018, à la mémoire du regretté Daoud Bouzreg.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.