MAROC
15/02/2018 15h:00 CET

Quand un Marocain s'incruste à l'antenne de l'émission Quotidien pour dire bonjour à Gad Elmaleh

Capture d'ecran

HUMOUR - Invité sur le plateau de l'émission de Yann Barthès "Quotidien" du mercredi 14 février pour faire la promotion du deuxième tome de sa bande dessinée "Le Blond", Gad Elmaleh a eu droit à une agréable surprise!

Quelques minutes avant le match PSG- Real Madrid, alors que le chroniqueur Azzedine Ahmed-Chaouch était en duplex en direct, depuis Madrid, pour annoncer la composition des équipes, un jeune marocain de Casablanca a décidé de venir devant la caméra pour saluer notre Gad national. Une attention qui a bien fait rire l'humoriste comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Dans la même soirée, Gad Elmaleh a eu un moment d'émotion en découvrant les images de son fils, Noé, lors du défilé Dolce & Gabbana à la Fashion Week de New York, la veille. Il a même avoué ne pas savoir comment son fils "a atterri là-dedans", ajoutant sa fierté et son étonnement de voir son "fiston" évoluer dans le milieu de la mode dont il s'est lui-même tant moqué.

L'humoriste de 46 ans a conclu: "Il a beaucoup d'humour, il ne se prend pas au sérieux là-dedans et il est super bon à l'école donc ça va". Décidément, les Elmaleh ont tout bon.

LIRE AUSSI: