MAROC
11/02/2018 11h:47 CET

Un mort et quatre blessés dans un incendie à Salé

zegpress

INCENDIE - Une personne a trouvé la mort et quatre autres ont été grièvement brûlées dans un incendie qui s'est déclenché très tôt dimanche à leur domicile au quartier Sidi Moussa à Salé, a-t-on appris des autorités locales.

L'incendie déclenché vers 03H00 a causé la mort du père de la famille, tandis que trois enfants âgés de 2, 5 et 6 ans et leur maman ont été brûlés à différents degrés, expliquent les mêmes sources.

Les blessés ont été transférés à l'hôpital provincial Moulay Abdellah pour recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

En 2017, les villes de Rabat et Salé ont été marquées par plusieurs incendies meurtries. En avril, quatre membre d'une famille ont trouvé la mort dans l'incendie de leur domicile, dans le quartier Chemaou. En juin, toujours à Salé, un énorme incendie se déclare au souk Assalihine sans faire de victimes. En novembre dernier, trois soeurs sont mortes dans l'incendie de leur petite habitation dans la quartier d'El Youssoufia à Rabat.

LIRE AUSSI: