ALGÉRIE
03/02/2018 13h:41 CET | Actualisé 03/02/2018 13h:41 CET

Tiaret : les chutes de neige entravent la circulation routière

Facebook/algeriaDiscove

Des difficultés dans le circulation routière sont relevées sur plusieurs axes de la wilaya de Tiaret en raison des chutes de pluie et de neige, a-t-on appris, samedi du groupement territorial de la gendarmerie nationale.

Ces difficultés sont signalées samedi matin dans plusieurs régions recouvertes par la neige dont Tiaret, Sougueur, Faidja, Frenda, Medrousa , Guertoufa, Mechraa Sfa, Dahmouni, Maghila, Sidi Bakhti, Madna, Sidi Abderrahmane, Medrissa et Mahdia.

Les axes touchés sont la RN 23 reliant Sougueur à Ain Dhab, Guertoufa et Rahouia, la RN 90 au niveau de Sidi Abderrahmane et Ain Darham en direction de Frenda et la Route reliant Mahdia et Tissemsilt. Aucun accident de la route n’a été enregistré, ajoute-t-on de même source.

Les services de la protection civile n’ont effectué aucune intervention de ses unités suite à ces intempéries. Certaines zones ont enregistré des accumulations d'eau pluviales, particulière au niveau des ronds-points de Tiaret n’affectant pas, toutefois, le trafic routier.

Par ailleurs, les services météorologiques prévoient la persistance des chutes de neige à une altitude de plus de 800 mètres ainsi que des averses dans les zones Nord de la wilaya avec des baisses de la température à - 2 degrés dans la nuit de samedi.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.