MAROC
12/01/2018 14h:30 CET

Russie 2018: Les matchs seront diffusés sur la chaîne nationale

FRMF

SPORT - Les fans de foot peuvent être rassurés, la Coupe du monde sera diffusée sur la chaîne nationale. Un document officiel de la FIFA publié en décembre révèle que la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a acquis les droits de diffusion des matchs de la part de beIn Sports, le seul fournisseur de licence du mondial pour la région d'Afrique du Nord et du Moyen Orient.

Grâce à cette licence, les supporters des Lions de l'Atlas pourront suivre les matchs non seulement à la télévision, mais aussi à la radio et par internet, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile. Le coût de la transaction n'a pas été divulgué.

Les trois autres pays du Maghreb et du Moyen Orient pour le mondial, la Tunisie, l'Égypte, et l'Arabie Saoudite, devront se contenter de suivre les matchs sur la chaîne de beIn Sports.

Le premier match du onze national lors de la phase des groupes aura lieu le 15 juin contre l'Iran. Les Lions feront ensuite face au Portugal le 20 juin et enfin à l'Espagne, le 25 juin.

LIRE AUSSI: