MAROC
11/01/2018 13h:59 CET | Actualisé 17/01/2018 12h:58 CET

Rachid Badouri nouvel ambassadeur des Clémentines du Maroc

PUBLICITÉ - Les clémentines du Maroc s'offrent un nouvel ambassadeur. Le producteur d'agrumes a en effet annoncé sur sa page Facebook que le comédien et humoriste québécois d'origine marocaine Rachid Badouri serait le nouveau visage de la marque:

Le groupe publiera notamment une web série avec l'humoriste en tête d'affiche. Dans le premier épisode en retrouve ce dernier accompagné de son "agent" un peu véreux qui l'informe avoir négocié pour lui un contrat avec le producteur d'agrumes contre 100.000... clémentines:

Il faut dire que la marque vise depuis un certain temps le marché nord américain. En 2016, les rues du centre-ville de Montréal ont été envahies de centaines de petits bonshommes de neige orange.

Cette opération de communication baptisée "goûtez le soleil", lancée par l'agence franco-marocaine "Vite de l'air" en collaboration avec l’agence DDB Canada Montréal, vise à faire la promotion outre-Atlantique des clémentines du Maroc. L'initiative est aussi "une façon de rappeler aux Montréalais que les clémentines marocaines se consomment de novembre à février et qu'il en existe trois variétés (clémentine Fine, clémentine Nour, mandarine Nadorcott)", rapporte pour sa part l'agence MAP.

Quant au comédien, présent lors de la dernière édition du Marrakech du Rire, il remonte sur scène dès ce soir et jusqu'au 6 avril à Paris, dans la salle de l'Alhambra, où il présentera son spectacle "Rechargé".

LIRE AUSSI: