MAROC
30/12/2017 13h:10 CET

La mannequin d'origine marocaine Imaan Hammam égérie de la nouvelle campagne maquillage de Chanel

MODE - Imaan Hammam aura décidément été l'une des mannequins phare de l'année 2017. Après avoir fait la couverture des éditions américaines et arabes de Vogue, été un des visages de la campagne d'ErdemxHM ou encore foulé le catwalk de marques comme Moschino, la jeune top termine l'année en beauté (littéralement), avec cette nouvelle campagne de maquillages pour Chanel:

A dream!!! ❤️ thank u @chanelofficial @luciapicaofficial @damienboissinothair @jonathan_kaye

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam) le

Une publicité qui a cependant été pointée du doigt par le "Diet Prada", célèbre pour dénoncer les imitations et autres plagiats commis par les marques de luxe. Ici, c'est la troublante similitude d'une image de la campagne avec une couverture réalisée en 2011 par le magazine I-D où figure la mannequin Jordan Dunn, qui 1 été soulevée. Cette dernière n'a pas semblé spécialement offensée par la ressemblance, écrivant dans les commentaires du post: "Imaan looks great" ("Imaan est superbe"):

Imaan Hammam etait récemment au Maroc avec une autre mannequin d'origines marocaine, Nora Attal, dans le désert de Zagora, pour les besoins d'un projet encore tenu secret.

A dune and a girl

Une publication partagée par Nora (@noraattal) le

LIRE AUSSI: