MAROC
26/12/2017 11h:36 CET | Actualisé 26/12/2017 11h:38 CET

ADM: Suspension provisoire de l'axe autoroutier Rabat-Oujda le 27 décembre

DR

TRAFIC ROUTIER - La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) annonce que la circulation sur l'autoroute Rabat-Oujda sera suspendue provisoirement sur le tronçon Sidi Allal El Bahraoui-Tiflet, mercredi 27 décembre de minuit à 6h du matin.

Les travaux de pose d'une passerelle piétons qui auront lieu à ce moment-là en est la raison, explique l'ADM dans un communiqué relayé par la MAP.

L'entreprise invite les usagers, empruntant l'autoroute dans le sens de Rabat et se dirigeant vers Oujda, à quitter l'autoroute au niveau de l'échangeur Sidi Allal El Bahraoui, à emprunter la route nationale N°6, puis à reprendre l'autoroute au niveau de l'échangeur de Tiflet.

Elle recommande également aux usagers empruntant l'autoroute dans le sens inverse Oujda-Rabat de quitter l'axe au niveau de l'échangeur Tiflet et d'emprunter la route nationale N°6.

ADM, qui a procédé à l'installation de panneaux de signalisation à plusieurs endroits pour faciliter la circulation, a précisé que les travaux ont pour objectif de renforcer davantage la sécurité autoroutière.

LIRE AUSSI: