ALGÉRIE
25/12/2017 10h:06 CET | Actualisé 25/12/2017 10h:06 CET

Un incendie dans le marché populaire d'Aïn Naâdja fait un blessé et détruit 22 locaux

Archives

L'incendie qui s'est déclaré lundi matin dans le marché populaire d’Aïn Naâdja dans la commune de Gué de Constantine et qui a fait un (1) blessé et détruit 22 locaux, a pu être maîtrisé, ont indiqué à l'APS les services de la Protection civile de la wilaya d'Alger.

L'incendie s'est déclaré lundi à 04h15 dans le marché populaire d’Aïn Naâdja, détruisant 22 locaux sur les 260 qu'il compte, a précisé le chargé de la communication à la Direction de la Protection civile de la wilaya d'Alger, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah.

Un jeune de 26 ans a été blessé en recevant un fragment de la toiture en zinc sur la tête alors qu'il tentait de faire sortir sa marchandise du local, a-t-il ajouté, précisant que la victime avait été transportée en urgence vers l'hôpital d'Aïn Naâdja où elle a reçu les premiers soins.

Pour venir à bout du sinistre, les services de la Protection civile ont mobilisé huit (8) camions de pompiers et deux ambulances, a souligné le responsable.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les cause de l'incendie. Le lieutenant Khaled Ben Khalfallah privilégie la piste du court-circuit.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.