15/12/2017 11h:51 CET | Actualisé 20/12/2017 12h:27 CET

Woudz, la marque qui nous réconcilie avec le bois, s'installe à Casablanca

Woudz

DESIGN - Nouveau venu et pourtant déjà bien connu des amateurs de design et de décoration, Woudz offre une réinterpretation magistrale du bois naturel en le transformant en objets du quotidien alliant esthétique, robustesse et singularité. La marque tangéroise qui imagine mobilier et accessoires en bois massif, fabriqués à Bali, donne rendez-vous à Casablanca jusqu'au 15 février pour un pop-up store.

Et opslag delt af WOUDZ (@woudzfurniture) den

Reconnue pour utiliser les bois les plus prisés et les plus nobles du monde, Woudz part ainsi à la rencontre des Casaouis et prend ses quartiers dans un showroom éphémère où seront exposées une cinquantaine de pièces, tout droit venues de Bali.

Ici, pas de production en série, chaque création de la marque provient d’un arbre que Woudz maintient dans sa forme la plus naturelle possible. Tables de repas, tables basses, bureaux ou encore consoles…Toutes les pièces de la marque sont des créations uniques, confectionnées de façon artisanale en Indonésie et importées au Maroc.

Ambiance Woudz Industrial - table de repas 2,5 mètres 💫👌#woudz #bali2morocco #furniture #elegance #robustesse #meublesvintage #table #deco @jules.jamet

Et opslag delt af WOUDZ (@woudzfurniture) den

Fondée en juin dernier par Jules Jamet et Mouna Tagemouati, un couple tangérois tombé sous le charme de l’artisanat et du bois indonésien, Woudz a réussi le pari d’offrir des produits élégants, indémodables et robustes, à des prix accessibles, le tout réalisé exclusivement dans les bois les plus nobles comme le Suar (un arbre exotique présent en Asie du Sud), le Teck ou encore le Mahogany (un bois d'acajou d’Indonésie, parmi les plus recherchés au monde).

Installé au 225, boulevard Brahim Roudani à Casablanca, ce pop-up store hautement design sera à coup sûr le lieu de rendez-vous des décorateurs, amateurs et professionnels du secteur. De Bali à Casa, la marque sublime le bois pour réchauffer les intérieurs.

woudz

Les amateurs d’art pourront également admirer des tableaux balinais exposés au showroom, créant ainsi une ambiance purement indonésienne. Histoire de retrouver un peu de Bali en plein coeur de Casa.

www.woudz.com

Collections Woudz 2017

LIRE AUSSI: