ALGÉRIE
15/12/2017 06h:27 CET | Actualisé 15/12/2017 06h:36 CET

Nawell Madani inaugure la première édition de "Alger mon humour"

Nawel Madani/FB

L’opéra d’Alger, Boualem Bessaïah, accueillera du 11 au 13 janvier prochain la première édition de "Alger mon humour", un festival humoristique durant lequel des comiques algériens animeront des spectacles avec la participation spéciale de l’humoriste Nawell Madani.

L’humoriste Algérienne Nawell Madani sera à l’honneur de cette première édition de "Alger mon humour". La jeune comique qui s’est produit en Algérie à de nombreuses reprises, animera trois soirées galas en compagnie d’autres invités surprise.

La première édition de "Alger mon humour", sera également marqué par la projection du premier long-métrage de Nawell Madani, "C’est tout pour moi".

Cette comédie de 103 minutes, sortie en 2017, raconte le parcours d’une jeune fille, Lila, en quête de célébrité. Pleine d’énergie et de rêves elle tente de devenir danseuse à Paris, seulement sa carrière prend un autre tournant et se lance dans une carrière humoristique.

Le public pourra des samedi 16 décembre acheter les billets pour prendre part à la première édition de "Alger mon humour". Ils seront en vente à l’espace culturel de Sidi Yahia "Le 48" et à l’Opéra d’Alger.

Les tarifs du gala sont de 3000 DA, et l’avant-première du film "C’est tout pour moi" 600 DA.

À cette occasion un concours est organisé sur les réseaux sociaux pour les jeunes talents algériens. Chaque comique participe avec une vidéo de deux minutes, une seule sera sélectionné et se produira en première partie du gala de Nawel Madani.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.