MAROC
02/10/2017 12h:51 CET | Actualisé 02/10/2017 13h:13 CET

Zinedine Zidane salue la première titularisation de Achraf Hakimi sous les couleurs du Real Madrid

REUTERS/Rafael Marchante
Rafael Marchante / Reuters
REUTERS/Rafael Marchante

FOOTBALL- Mieux qu'un diplôme, une reconnaissance publique signée Zinedine Zidane. À seulement 18 ans, Achraf Hakimi a livré une belle prestation sportive hier soir, pour sa première titularisation sous les couleurs du Real Madrid et face à l'Espanyol Barcelone (2-0). Suffisamment pour récolter en fin de match les éloges de l'entraîneur du club merengue, Zinedine Zidane, qui a salué en conférence de presse le talent du jeune défenseur marocain.

"Achraf a très bien joué. On n'avait pas l'impression qu'il s'agissait de son premier match au Bernabeu. Et ça, c'est intéressant parce que ça prouve bien qu'il est dans l'esprit et que s'il a l'opportunité, il la saisit. Et c'est ce qu'il a fait aujourd'hui. Il a bien joué, il a fait un match sérieux. Ça veut dire que je peux compter sur lui", a déclaré Zinedine Zidane après la victoire remportée par le Real Madrid.

De nombreuses sources indiquaient ces derniers mois que Zinedine Zidane pensait donner de plus en plus sa chance sur le terrain au latéral droit natif de Madrid. L'expérience devrait assurer sa place parmi ses coéquipiers madrilènes, tout en affûtant les griffes du jeune Lion de l'Atlas.

LIRE AUSSI:

  • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost Maroc, cliquez ici
  • Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc
  • Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter