ALGÉRIE
30/09/2017 09h:49 CET | Actualisé 30/09/2017 09h:56 CET

Djelfa : la femme et ses deux filles emportées par les eaux retrouvées sans vie

Facebook/djelfa.info

Les éléments de la Protection civile, en collaboration avec les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Djelfa, ont retrouvé, dans la nuit du vendredi au samedi, les cadavres des deux filles qui avaient été emportées par les eaux à El-Mdjabra (25 km de la wilaya), rapporte ce matin l’APS citant un responsable de la cellule de communication de la Protection civile, Khalili Mokhtar.

"Le cadavre de la mère des deux filles (32 ans) a été retrouvé vendredi emporté par les eaux à H'naniche", a précisé la même source, qui a jouté que «les recherches se sont poursuivies afin de retrouver les deux filles».

Le cadavre de la première fille (18 mois) a été retrouvé à 22h, tandis que le corps sans vie de la deuxième victime a été trouvé samedi matin.

Le wali de Djelfa, Hamana Kenfef, s'était rendu sur place pour suivre les opérations de recherche.

Le directeur de la Protection civile a mobilisé, de son côté, tous les moyens matériels à travers les unités secondaires et l'unité principale de Aïn El Ibil et Messâad ainsi que d'autres équipes. Les éléments de la Gendarmerie nationale y ont également contribué.

Selon les premières informations, la mère et ses deux filles, la famille se promenait lorsqu'elles ont étaient surprises par des eaux torrentielles.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.