TUNISIE
14/08/2017 10h:49 CET | Actualisé 14/08/2017 11h:12 CET

Le couscous en sandwich. Oui ça existe! (PHOTOS, VIDÉO)

blog missfrugalmommy

Des salades de couscous, du couscous vendu en plat préparé, le couscous Tabbouleh... le couscous est passé par toutes les sauces et les plus improbables d'entre elles mais un couscous en sandwich c'est la dernière innovation en la matière ou le dernier sacrilège porté à notre plat maghrébin, s'indigneraient certains.

Ce "Couscous-Wraps", présenté comme une collation d'été, combine restauration rapide et apport nutritif, idéal pour les végétariens et ceux soucieux de garder la ligne. Il est vendu en Allemagne et semble faire un tabac, à en croire les multiples recettes qu'on propose pour le préparer (photos et vidéo ci-dessous) .

Le sandwich en forme de tacos est garni ainsi par des graines de couscous avec d'autres variétés d'aliments aussi divers que surprenants comme avec des courgettes, des aubergines et des oignons ou celui avec des courgettes, des champignons, des oignons, du yaourt naturel et de la sauce tomate.

D'autres proposent la farce avec de la harissa, des tomates-cerise, un avocat, des feuilles de laitue et une mangue ou encoreavec des poivrons, de l'ail, du persil et de la paprika, etc.

d

d

d

d

d

d

LIRE AUSSI: Les 5 variantes de couscous que vous devez absolument cuisiner