MAROC
10/08/2017 15h:05 CET | Actualisé 10/08/2017 15h:11 CET

Sur Instagram, Yves Saint Laurent passe du "jaune babouche" au "bleu Majorelle"

BEAUTE - Du jaune babouche au bleu Majorelle, la gamme beauté de Saint Laurent est une véritable déclaration d'amour à la ville ocre.

Voilà deux jours que la célèbre maison de couture parisienne dévoile sur le compte Instagram de sa gamme beauté des clichés inspirés du Maroc, formant une jolie mosaïque qui met en lumière l'amour de son fondateur pour Marrakech et ses teintes chaleureuses et électrisantes.

yves saint laurent

L'incroyable histoire d'amour qui lia le couturier et le Maroc depuis les années 60 est désormais connue de tous. Tombés sous le charme de Marrakech, le couple composé de Yves Saint Laurent et Pierre Bergé ont fait de la ville ocre leur seconde demeure.

Après la disparition du couturier à Paris en 2008, les cendres d'Yves Saint Laurent ont été dispersées dans sa roseraie de Marrakech. Rappelons également qu'un musée dédié au célèbre créateur ouvrira ses portes en octobre prochain.

Blue, blue, electric blue… ⚡️Supercharge your look for summer with the LA LAQUE COUTURE N°18 and MASCARA VINYL COUTURE N°5 💙 #yslbeauty #beauty #makeup #nails #blue #mascara #mascaravinylcouture #allinawink #marrakech #holidays #summer #linkinbio

Et opslag delt af YSL Beauty Official (@yslbeauty) den

LIRE AUSSI: