MAROC
07/06/2017 14h:27 CET | Actualisé 07/06/2017 14h:32 CET

F.Lashes: Dites bonjour aux cils du futur

BEAUTÉ - La pause de faux-cils, ou autrement dit d’extensions de cils, a vraiment gagné en popularité ses dernières années. On dirait que toutes les esthéticiennes s’y sont toutes mises en même temps. Mais on a vu sur les réseaux sociaux quelques dérives. Il y a eu les faux cils magnétiques, les extensions en cheveux, ou encore les cils couverts de brillants... Voilà qu’ils prennent un virage techno.

Le designer des F.Lashes propose de les illuminer avec des lumières DEL. Selon l’inventeur, il semblerait que le dispositif change de couleur ou s’anime selon la manière dont vous bougez votre tête.

Ils seront disponibles en rose, rouge, bleu, bleu clair, blanc, jaune, vert et peuvent être appliqués avec une colle à cils régulière, précise une publication Facebook de Tavey Design, derrière les cils techno.

Une micro batterie est installée dans le dispositif, permettant aux cils d’être éclairés pendant quatre heures. Le co-créateur Tien Pham assure que les lumières n’éblouissent pas les yeux, qu’il n’y a aucun danger en cas de contact avec la sueur et qu’ils n’émettent pas de chaleur.

Les F.Lashes ont été dévoilés à un congrès Maker Faire, selon Mashable, et devraient être disponibles en précommande au courant du mois de juillet via une campagne de sociofinancement Kickstarter.

VOIR AUSSI:

Bons plans: Le top 10 des produits de beauté en grande surface

LIRE AUSSI :