MAROC
13/04/2017 14h:12 CET | Actualisé 13/04/2017 16h:52 CET

Maroc: Quatre supporters d'Al Ahly devant le parquet d'Agadir

Al Ahly / Facebook
Quatre supporters d'Al Ahly devant le parquet d'Agadir.

JUSTICE - La police judiciaire d'Agadir a déféré jeudi devant le parquet, quatre supporters égyptiens de l'équipe Al Ahly de handball, après l'agression d'éléments de la police lors du match ayant opposé la veille Al Ahly et Zamalek au titre de la Supercoupe d'Afrique de handball.

Selon une source policière, les quatre individus, dont un mineur, ont agressé mercredi soir des éléments de la police qui intervenaient pour mettre fin aux actes de hooliganisme commis par des supporters égyptiens. Les faits ont eu lieu dans la salle couverte Al Inbiâat d'Agadir qui a abrité ce match, remporté par Al Ahly sur un score de 29 à 23.

Au cours de ces incidents, un officier de police principal et un inspecteur principal de police ont été blessés, avant d'être transférés aux urgences de l'hôpital Hassan II d'Agadir où ils ont reçu les soins nécessaires.

Ces incidents interviennent deux jours après de violents affrontements entre les supporters du Raja de Casablanca au grand stade de Marrakech. La police avait alors procédé à 17 arrestations dans les rangs du public, dont des mineurs.

LIRE AUSSI: