ALGÉRIE
12/04/2017 07h:03 CET | Actualisé 12/04/2017 07h:04 CET

Foire de la production nationale du 15 au 17 avril à Alger

FAYEZ NURELDINE via Getty Images
Algerian people tour pavilions of the 40th Algerian International Exhibition at (SAFEX) on June 12, 2008, in Algiers. As the main center of fairs in Algiers, SAFEX opened on June 2, 2008 and gathers about 1,600 foreign companies from about 40 countries. AFP PHOTO/FAYEZ NURELDINE (Photo credit should read FAYEZ NURELDINE/AFP/Getty Images)

Le ministère du Commerce organise une foire sous le thème "promotion et encouragement de la production nationale" du 15 au 17 avril au niveau de la SAFEX (Société algérienne des foires et expositions), a indiqué mardi un communiqué du ministère.

Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la promotion de la production nationale qui a "atteint un niveau de qualité lui permettant de concurrencer la production mondiale notamment dans les secteurs de l’agro-alimentaire, cosmétiques et détergents" précise la même source.

Cette foire permettra au "consommateur de découvrir des produits algériens de haute qualité et aux producteurs d'écouter ses avis et propositions, en vue d'améliorer leurs produits", conclut le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.