TUNISIE
14/02/2017 06h:07 CET | Actualisé 14/02/2018 05h:00 CET

Célibataires pour la Saint-Valentin? Voici quelques idées pour une journée en solo

Single or divorced woman alone missing a boyfriend while swinging on the beach at sunset
AntonioGuillem via Getty Images
Single or divorced woman alone missing a boyfriend while swinging on the beach at sunset

Si tu es seul(e) le jour de la Saint-Valentin, ce n'est pas si grave que ça, après tout, le plus important, c'est de s'aimer soi-même. Et puis, il y a sûrement 2 ou 3 copains/copines qui sont comme toi. Dis-toi que la Saint-Valentin, c'est une fête commerciale, et que tu ne l'aurais pas fêtée de toutes façons.

Mais que faire alors quand tout est duo et que tu es en solo? Pas de panique, voici quelques idées pour ne pas mourir de solitude... Il y a bien sûr la soirée entre potes, classique à considérer. Voici d'autres aleternatives:

L'amour a un prix

Mets-toi à la place de tes potes qui se sont ruinés pour cette journée! Toi au moins, tu es loin de ce calvaire. Et ton argent tu peux en faire autre chose...

T'offrir un cadeau à toi-même

Cela fait des mois que tu te mets devant la vitrine et que tu hésites? Tu rêves de l'acheter! Il est temps de foncer. C'est les soldes en plus. Fais-toi ce cadeau!

Soirée célibataires

Il y a sûrement des bars qui ont pensé aux célibataires, et où tu peux aller passer un bon temps et rencontrer de nouvelles personnes.

Déclare ta flamme

Si ça c'est pas LA journée pour avouer ses sentiments à un potentiel Valentin! Et qui sait, peut-être que l'année prochaine, cette journée sera différente.

Soirée chill-out

Comme toutes ces nuits d'hiver où tu te tapes 12 épisodes d'une série, du pop-corn, ton chocolat préféré et quelques boissons...

Cadeau de la rédaction!

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.