MAROC
03/02/2017 13h:36 CET | Actualisé 03/02/2017 13h:40 CET

Rachida Dati se défend d'être à l'origine du Penelope Gate: "Est-ce que c'est mon genre de faire des coups dans le dos?"

POLITIQUE - L'ancienne Garde des Sceaux, Rachida Dati était sur BFM TV/RMC face à Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi 3 février pour s'exprimer sur l'affaire Penelope Fillon qui entache la campagne présidentielle de François Fillon. L'ex-ministre de la justice est connue pour son inimitié avec le candidat des Républicains. Mais elle se défend d'être à l'origine de l'affaire, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

"Les yeux dans les yeux, dites-moi, avez-vous, oui ou non, donné des informations au Canard Enchainé?" a demandé très clairement le journaliste à l'euro-députée. "Est-ce que c'est mon genre de faire des coups dans le dos?", s'est défendue la principale intéressée, "Moi je fais des coups en direct [...], pas des petits coups en douce, mine de rien".

Comme la semaine précédente, quand sur France Info, elle avait violemment chargé en direct Nathalie Kosciusko-Morizet et François Fillon.

LIRE AUSSI: