MAROC
16/01/2017 09h:19 CET | Actualisé 16/01/2017 15h:42 CET

Mezut Ozil prend la pose avec un charmeur de serpents à Marrakech et... un cobra

PEOPLE - Comme tout bon touriste, le footballeur allemand, Mezut Ozïl, en séjour à Marrakech, s'est pris en photo avec un des charmeurs de serpents de la place de Jamaa al Fna... avec un reptile autour du cou.

Une photo qu'il a dédiée aux "amoureux de cobras". Certains fans, amusés par le cliché, ont d'ailleurs conseillé au joueur d'"éloigner le serpent de sa jambe".

For all the cobra lovers out there. 😜🎼 #dayoff #cobracharmer

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le

Ozïl, champion du monde avec l'équipe d'Allemagne en 2014, est un habitué du Maroc. En 2014, ce dernier s'était déjà rendu dans le royaume en vacances selon le site spécialisé Goal.com. En 2013, des fans avaient posté sur les réseaux sociaux une photo aux cotés de celui qui était alors joueur au Real Madrid.

Un intérêt pour le pays que le joueur partage avec un de ses anciens coéquipier du Real, Cristiano Ronaldo. Ce dernier a à plusieurs reprises séjourné dans la ville ocre, au point que le 3 avril dernier, lors d'un match opposant son club au FC Barcelone, des supporters du Barça avaient apostrophé le joueur en criant "Va au Maroc, Cristiano!".

LIRE AUSSI: