ALGÉRIE
15/01/2017 07h:28 CET | Actualisé 15/01/2017 07h:28 CET

Chutes de neige: annulation de vols dans plusieurs aéroports du pays

DR

Plusieurs vols ont été annulés ce dimanche 15 janvier 2017 dans plusieurs aéroports du pays, suite à des chutes de neige dépassant les 800 mètres d'altitude, annoncées vendredi par l'Office national de météorologie dans un bulletin spécial (BMS).

Selon la chaîne de télévision Ennahar, les vols à destination de Paris et de Lyon ont été annulés à l'aéroport 8 mai 1945 de la wilaya de Sétif, fermé selon la compagnie nationale Air Algérie.

Les vols à destination et en provenance de l'aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine ont également été annulés, pour les mêmes causes.

La même source rajoute qu'un vol Paris-Sétif assuré par la compagnie Aigle Azur a finalement atterri à l'aéroport Houari-Boumedienne d'Alger.

L'office national de météorologie a annoncé vendredi dans un bulletin météo spécial des chutes de neige dans les reliefs de l'Est et du Centre du pays dépassant les 800 mètres d'altitude/

Les wilayas concernées sont Aïn Defla, Blida, Médéa, Tizi Ouzou, Bouira, Béjaïa, Sétif, Bordj Bou-Arreridj, Jijel, Batna, Oum El-Bouaghi, Khenchela et Tébessa.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.


Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.