PEOPLE - L'actrice, scénariste et réalisatrice italienne Asia Argento a choisi de passer les derniers jours de l'année 2016 au Maroc. Celle qui est plus connue pour être la fille de Dario Argento, incontestable maître du cinéma horrifique italien, passe actuellement quelques jours de vacances, dans le village de Taghazout, dans le sud du royaume.
Dans une photo postée le 27 décembre sur son compte Twitter, on peut voire l'Italienne en bikini, prendre un bain de soleil sur la plage de Taghazout.
Hello Morocco 🇲🇦 #Thagazout pic.twitter.com/CdMuo424nI
— Asia Argento (@AsiaArgento) 27 décembre 2016
L'actrice semble en tout cas apprécier son séjour au Maroc. Dans un autre tweet posté plus tard dans la journée, Asia Argento a publié une photo immortalisant le coucher de soleil depuis le village, avec un petit commentaire qui ne manque pas d'humour.
Warning: do not smoke kīf when tweeting about Morocco. #Taghazout - not #Thagazout 🙃 🇲🇦 pic.twitter.com/sM4Y3UM9mF
— Asia Argento (@AsiaArgento) 27 décembre 2016
On l'aura compris. La fille de Dario Argento est tombée sous le charme de Taghazout, mais elle n'est pas la seule. Ce village de près de 5.000 habitants, situé à environ 20 kilomètres d’Agadir, est très prisé par les surfeurs venus des quatre coins du monde. Une pétition mise en ligne en octobre dernier sur Avaaz appelait les autorités locales à "sauver" La source et Mysteries, deux spots de surf connus par les amateurs de ce sport.
LIRE AUSSI: