MAROC
05/10/2016 11h:42 CET | Actualisé 05/10/2016 11h:43 CET

Quand Chefchaouen sert de théâtre à la présentation d'une collection Chanel (VIDÉO)

MODE - Quand le monde de la mode de luxe rencontre la perle bleue du rif... C'est le concept d'un shooting photo qui a été organisé par le magazine américain de voyage Conde Nast Traveler à Chefchaouen. C'est dans les ruelles de Chefchaouen que la photographe de mode Elizaveta Porodina a immortalisé une mannequin qui portait sur elle des vêtements de la collection "Resort 2017" du grand couturier français Chanel. "Les murs bleus de Chefchaouen sont un un cadre parfait pour cette collection éclectique de Chanel", explique le magazine sur son site internet.

L'intégralité du shooting sera publiée dans l'édition du mois de novembre de Conde Nast Traveler, mais le magazine a publié sur sa chaîne Youtube une vidéo qui permet se de faire une idée du résultat final.

Ce n'est pas la première fois que Conde Nast Traveler fait un shooting de mode au Maroc. En octobre 2015, les équipes de la revue s'étaient déplacées à la La Sultana, un hôtel de luxe situé à Oualidia.

En février 2016, le magazine avait classé Chefchaouen comme la 6e plus belle ville du monde. Avant de consacrer un dossier aux meilleurs hôtels de luxe à Marrakech.

LIRE AUSSI:

  • Le Maroc, muse de la mode internationale en 2015
  • La marque Jacob Cohen choisit Chefchaouen comme décor pour sa collection automne-hiver 2015-2016 (VIDÉO)
  • Chefchaouen classée 6e plus belle ville au monde
  • Les meilleurs nouveaux hôtels de luxe à Marrakech selon Condé Nast Traveler